Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
van transporter motorisation A.X.B ..
24 mars 2011

24 mars 2011 pose lanterneau

lanterneau_24

je  voulais  pas  trop  en monté  un ,  mais  en fait  je  n'ai pas perdue  sa  hauteur  !

 

il  fait  2.M 01. 

attention , avant  de percer , car il  y  a  des renforts  assez  proche ..

  donc  ne  vous ratez  pas 

 

  vous  voyez  l'isolant  ??

 

 

lanterneau_24

 

ensuite  ;  comme le  toit  du  transporter  !T5.  comporte des  ondes  et  qu'il  n'est pas  plat  ..

 

   mettre  du  sika  , le  meilleur  pour  faire  ce  genre  de travail  est ;  celui en ruban .

 

 

 

 

 

lanterneau_24

 

une  fois  monté  la  partie  supérieure  avec  ces  20.vis  dans la  tole  ...

 

  vous  mettez  le  cadre  "'moustiquare  ""  qui a  sa  manivelle

 

 

ça  fait  déjà  propre  !

 

lanterneau_24

 

puis  j'ai  monte  ce  contre  -  cadre 

 

car  mon lanterneau  est  translucide  (option cristal ) 

et  le  contre  cadre  a  un rideau  /store pour  la nuit  ..

 

un lanterneau fiamma  a  aussi  un avantage  =  il  laisse  même  fermer  , passer  un  échange  d'air  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut routard ,de retour de ballade j'ai constate a argeles sur mer,que les barres de hauteur sont a 1.90m sur tout les parkings .resultat nous ne sommes pas les bienvenus la bas
van transporter motorisation A.X.B ..
Publicité
Publicité