Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
van transporter motorisation A.X.B ..
7 mars 2011

mars 2011

mars__2011_004

 

je  vais    mettre  des photos  ,

 

  le  van  a  un peu  évolué  !!

 

  il est loin d'être  fini 

 

 mais  bon ...

 

il est  déjà  prêt  pour  se ""tirer  ""

mars__2011_005

 

pour  ce  qui me  connaisse , ou regarde  de temps à  autre  mes  blogs  ...

 

j'espère  que je peux  ""humblement  "" leur  servir  et  donner des conseils  ......

 

en fait je les  fais  sur le  même  style  !!!...

 

 

mars__2011_006

 

sa réserve d'eau 

  avec  toujours  pareil  son  remplissage  sur le  côté ...

  et les  2.pompes  = 

 une pour  l'évier  devant 

l'autre  pour la  douche  extérieure  ..derrière  le  van 

 

 

 

mars__2011_007

 

il me  faut  encore  faire la  lampe  de  lecture  pour  quand on est  couché  ...

 

  sinon vous  avez  pu  voir  qu'il est  hyper  bien  isolé  et  a  un chauffage  pour  la  nuit 

  neuf  WEBASTO  2.000  ST 

 

 

 

mars__2011_008

 

des  petits  rangements  simples  ...

  pratiques 

 

  des rideaux  en velours  marrons  de partout  ...

 

 

  

 

 

mars__2011_009

 

je fais  les  vans  à ma  manière  ..simple  ..

celui là je  pense  c'est   mon  dernier  van  ...

 

   car  mine  de rien  ...je me  régale  d'en monter  et de les rendre nickel  , mais  ça  coûte cher  ...

 

  si  vous  voulez  un conseil ??

  ji  ji  est là  !

Publicité
Publicité
Commentaires
van transporter motorisation A.X.B ..
Publicité
Publicité