Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
van transporter motorisation A.X.B ..
19 juillet 2011

photos de l'intérieur

intérieur 19

suite  à  des appels  pour  avoir plus  de photos  en  voici

 

  c'est  un van  artisanal  ! mais  ô  combien  confortable  et  pratique  !

 

  si  vous  cassez  quoique  ce soit  , celà  vous  coutera moins  cher que  sur  un ""california  ""  d'origine  ....

 

 

 

intérieur 19côté  d'en face 

  remarquez les rideaux  pour  occulter l'arrière ...

et  aussi la porte  latérale  , en cas  de sièste  au  grand  air  !

 

 

 

 

 

 

intérieur 19

 

la  partie  du  couchage  se  soulève  ou  s'ôte  !

  elle  sert  de  soute  et  possède le  reservoir  d'eau  propre  , avec  ces  2.  pompes  électriques!

 1=  lavabo  avant

  2. =  douche  extérieure

 

 

 

 

intérieur 19

lampe  néon et  rangement  pour  votre  café  du matin !

  bols  /  cuillères . fourchettes  /

servièttes

 

 

 

 

 

 

 

intérieur 19

 

lavabo  &  son distributeur  de savon liquide 

 

  

 

 

 

je  laisse  tout  !

 

 

intérieur 19

pour  ne  poser  aucune  gêne  !

 

 les portes  du placard   sont  coulissantes

 

 

 

2.étages  pour  déposer à l'abri de regards  , vos affaires personnelles

 

 

intérieur 19

 

la table  en position route  est  verticale !  à la pause  , elle  se  redresse  ; et  possède son pied  dessous !

 

  elle  coulisse  sur  son tube  d'environ 1.mètre

 

 

 

 

intérieur 19

 

c'est une  vrai  banquette  R I B

 

  en position assise  ; elle  est  creusé  pour  être mieux  assis

  en couchette  , c'est la partie  opposée  et  elle  est plate  ; vous  verrez  !

  manipulation simple  par poigné  &  rapide

 

 

intérieur 19

 

j'ai  confectionner  une porte  sous  la  banquette  ! et 

  sur une  plaque  en fer  avec  des roulettes  s'avance  un WC  portable

  celà peut  être  utile  ! je  vous  donnerais .2.  bouteilles  de produit  bleu 

 

 

 

 

intérieur 19

 

le lit  donc  =  en fait  j'ai  fait  la  partie  où  repose  le  haut  du  corps  en  bultex    top  qualité  longue  durée  !

  1.20  de large 

  il se retrécie  légèrement  pour les jambes !

  mais  celà  offre  l'avantage  de pouvoir  faire  son lit  par le   côté !

 

 

 

intérieur 19

 

vue  de l'arrière  !  une  longueur  de  1.85.environ

 

  pas la peine  de vous  couvrir  ! un duvet  suffit  avec le  webasto  !  vous aurez  toujours  20°  même par moins  10.°  dehors

  pour  l'été  ; il  y  a  plein  d'ouverture  , déjà  2.bon lanterneaux

 

 

 

intérieur 19

 

lumière  de chevet  pour lire  le  soir    tranquille 

 

 

 

 

 

 

 

 

intérieur 19

j'oublie  des choses  mais  il est  remplie  d'accessoires !

  comme là 

  3.prise  allume  cigare  pour  vos  objets

 

 et un transfo pour avoir  du  220.VOLTS

 

tous  les  fils  partant  de la  batterie  auxiliaire  sont  avec  fusible

 

 

intérieur 19

 

j'en oublie  ! mais  là  photo  de l'extincteur 

 

  le  van  est  prêt  !

 

  rien à  y  faire  dessus  ! 

 

il  consomme  rien ; voir  le  blog  !

 

 

T

c'est mon  dernier  van  !

 

  il est magnifique  ! et  unique  !

 

 la motorisation en  105.cv est largement  suffisante 

  et  sa  fiabilité 

http://fiches-auto.fr/articles-auto/motorisations-diesels-testees/s-246-motorisation-tdi-audi-volkswagen.php

 

le  moteur  105.  cv  est  silencieux  /  fiable  /économique  ; je  paye  300.€  assurance  tous  risques  /an

van T

 

j'en ai  fait  un beau  van  ! et  j'ai  volontairement  éviter de percer  les côtés  pour  pas qu'il  passe  pour un camping  car !

 là  il  fait  van de  passionné  ; pas plus  et  ainsi  ;  vous  pouvez  dormir  de partout  !!!

 

 

  et vous en servir  de voiture  toute l'année  !

 

 

van T

 

je  ne  m'en servirais  pas  de tout l'été  !

si  je  le  vends  , vous  ferais  une  saine  affaire ; car il  y  a  de l'investissement  et des heures

  et  pour  trouver  un van  avec  ce  kilométrage .....pas  évident 

  sinon ??

  en fin  septembre  ,  je  repars  encore  en ibérie  !

  jean-jacques

 

 je  suis desservi  par  gare   =  T G V ...

à  bientôt  lisez  les liens ......

si  vous  avez  des questions  ??  je  suis là  pour  vous  répondre !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super beau travail, très beau van !
van transporter motorisation A.X.B ..
Publicité
Publicité