Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
van transporter motorisation A.X.B ..
15 avril 2011

sortie de peinture

T

donc  voilà le  bestiau 

 

  il est  sortie  de peinture  ce jour  vendredi  15.avril  2011

 

  et j'avais  fais  fabriqué  des logos  suivant  mes  îdées  chez  un sérigraphiste !

 

 

 

 

T

 

 

 

 

 

j'ai  pensé  qu'avec  un rouge  ferrari  mais  des  écuries  de  courses , et  en gardant le 

 

toit  blanc  !

  le  capot  (au  centre )  et  en  faisant peindre  la  calandre en  blanc 

T

 

plus  donc  quelques  adhésifs 

 

  fais  sur mesure  !

 

 je  créerais  un véhicule original

 

  le  voici  !

 

 

T

 

les bas de caisse  ;

  ont  aussi  droit  à leur  logo  !

 

 

 

 

 

 

 

TTT

  comme  d'habitude  !

 

mes  transporters  deviennent  des

COMBIVAN

appellation  d'origine  ji  ji 

 

 

 

 

 

T

 

les  vitres  sont  décorées 

 ainsi  que le pare  brise

 

 

 

 

 

 

 

Tle  voici  dans  son abri  !

  pas  de pluie  ;

  pas de soleil  ;

  il  doit  être nickel  !

 

 

 

 

 

 

T

le  voilà  !  dans  son do  do  !

 

  je pense  que je  vais encore  le modifier  !

 

  chacun sa passion !

 

  jean-jacques !

à vous  de monter  aussi  de beaux  vans !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
van transporter motorisation A.X.B ..
Publicité
Publicité