Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
van transporter motorisation A.X.B ..
16 juillet 2011

mi juillet 2011

van Tje  me décide  à vendre mon van,

van Tje  n'ai  rien à  cacher  , je le  laisse  sur le  blog  de sa conception;

 

  et  vous  avez  des liens  !  comment  j'ai monté le  chauffage  de nuit  qui  fonctionne  au  gaz  -oil  du  réservoir  !

 

 

 

 

 

 

 

van Tc'est  mon  dernier  van  ; j'arrête  , et je  n'en monterais  plus  !

 

  celui  là  est  quand  même  assez  ""exceptionnel ""

c'était  une  1er main ; je l'ai pris  avec  juste  un passage  au  banc  de  VW  et  il  a  ce  jour  45.600.kms  REELS  !!

 

  c'est  un modèle  de  2005. alors j'ai  fais la  distribution complète  /courroie  d'accessoires/et  vous  aurez  l'occassion  ;

en tournant  toutes les pages  de voir  absolument tout l'historique  de ce  van !

van Tje  prends  des photos  en vrac  et je  commente ....

 

  vous  pourrez  me  contacter  si  vous  voulez  savoir  une  chose  de plus !

 

 

 

 

 

 

 

 

van Tvous  le  découvrirez  en fouillant  , j'en ai  eu  plusieurs  !

 

  le moteur 105.cv  est  un bon compromis 

 

  je  certifie  de toutes  façons  avec  les papiers de VW que  son kilométrage  est  exact  !

 

   que  il  est  exempt  de  vice  au  volant  moteur  dit  ""bi masse ""

 

 

 

van Tune  autre vue  de  son moteur  ; 

 

c'est  le  4.cylindre que l'on peut  retrouver  sur  toute la  gamme  VAG (passat /golf  etc  /  seat  & skoda )

 

  le  105.cv est  connu  pour  sa  fiabilité  ...

 

 

 

 

 

van Tje  lui  ai  fait  un design  et  une  peinture  ;  de  ferrari  avec  une   

  découpe  sur  le  capot  avant !

 

en  blanc  du  plus  bel effet  !

  les  leds  sur  les côtés  seront laissés  ,

  elles  s'allument  avec le contact

    le reste  marche  avec les  veilleuses !

 

 

 

 

van Tsa  configuration  ,  est  celle  qui  convient le mieux  au  VW  transporter 

 

  placard  sur les  2.côtés  et  plateau  lit  en  mousse  ""BULTEX  "

  il  y  a  la  douche  extérieure ; la  lumière  pour lire  , le  soir  ...

 

les placards  ne  gênent  pas ; ils coulissent

 

 

 

 

van Ten plus  des  verres  arrières  "fumées  ""  

 

j'ai  posé  des rideaux  on peut  y  voir  à  travers

 

 

 

 

 

 

 

 

van Tj'ai monté  un lanterneau  translucide  ,  cela  fait  un bon puit  de lumière  ,  et pour  dormir  , j'ai  monté  ,     un store  d'origine  !

 

   il  a  des néons  de partout  !  et  il  est bien éclairé  !

 

 

 

 

 

 

 

van T

 

comme  vous  le  verrez  en  faisant ""pages suivantes  ""

 on voit  là le  bouton de commande  ;  du  chauffage  de nuit  de marque  webasto  (  tout  neuf  )

 

 

  on peut le mettre  en roulant  ;

  où si on passe une soirée  et  qu'on laisse  le  van  dans  un parking  !

  quand  on reviend  il  est  à votre  température

 

van Tje    l'ai  monté  moi même  (comme  il  faut  ) 

 

  sous le  siège  à l'intérieur  , donc  ;  vous  voyez  là  , la  buse  orientable 

 

  ne  rien mettre  devant  , car  ça  chauffe  fort  ; c'est un 2.000 W

air top  2000 ST

 

 

 

 

van Tj'enlèverai  la plaque  avec  mon nom 

 

  il  a  aucune  rayure  , sur  le tableau  de bord  ;  ni  un  impact  au pare  brise

 

il  est  toute  option ! clim  rechargé  et filtre neuf  !

 

 

 

 

 

van T

j'ai  monter un petit  lanterneau  (28X28 )  translucide , ce qui permet  un confort  ""incroyable  "" !

  car  ainsi  vous  pouvez  laisser  les  vitres  fermées  et la climatisation  sur le  sol  ;  l'air  est  chassé  au plafond  !

 

  et  vous  pouvez  parcourir  de grandes  distances  sans  suer  ou  souffrir  du  dos  ou de l'assise!

 

une  lumière  là  aussi  !

 

 

van Tle  poste  de pilotage  =

 

  j'ai  changer la  radio  d'origine !

pour monter  un poste  de VW  plus  récent  en double  din  qui  s'éclaire  aussi en rouge  ;

  c'est un modèle  sur les VW  de  2010.

  il  fait  plus  propre  et  d'origine 

  bon son !  et  CD !

 

aucune  égratignure  ; nulle  part !

 

 

van T45.600.  kms  d'origine 

 

 

  double  des clefs  etc...

 

factures  ; tout  !

 

 

 

 

 

 

van Tvoilà  son allure  , j'ai  voulu  conserver  le  toit  en blanc !

 

  pour  d'une  la  chaleur  !  et 

   lui donner  un  désign  avec  le capot  peint

  vous  voyez  les  2.lanterneaux  et  le petit déflécteur  sur celui  du poste  de pilotage

 

 

 

 

 

van Til  n'a  aucune rayure  , ni  coup  ou  ploc  !

 

  il  est  nickel ...sur  tous  les  côtés  sa peinture  est neuve  et  il  y  a  un max  de couches  

 

je  laisse aussi  les  déflecteur  de vitres  avant  ....

 

 

 

 

 

van T

 

ce  van  est ma  dernière  réalisation ; 

  j'arrête  , je  pense  me  diriger  vers un studio en espagne 

 

 ou  je  le  garde  ;

  car il  est  comme neuf  ; et je suis un ancien routier  ;

 

  ça  me  reprendra  de  repartir  , 

 

il est  comme  d'habitude  "remisé "  sous  abri "  et  sous un drap  !

van Til   est  à l'abri  de la pluie  ,  du  soleil  et  des  intempéries  !

 

je  suis  hyper  maniaque ; il  roule hyper  droit  et file  sans  bruit  ;  ni  vibrations 

 

 

tournez  les pages  ; je  cache  rien !

  il  faut  cliquer  sur  chaque  photo  pour les aggrandir  , 

c'est un 3.places mais  j'ai  fouiner  pour  acheter  un siège  passager  , et je  lui ai  monter  une  embase  tournante

 il  a  un attelage  remorque  ; toujours  utile  !  alors  bonne  visite  et  c'est  comme ça  se passera  !

  si  vous trouvez  des  vans  tout  fait  et  avec  un tel  kilométrage ???


  il  vous  suffit  de taper  transporter  ou  dans  voitures "" multivan"""  , et  vous  verrez  les prix  !

 et les  kms  

à  bientôt  

Publicité
Publicité
Commentaires
van transporter motorisation A.X.B ..
Publicité
Publicité