Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
van transporter motorisation A.X.B ..
3 février 2011

van

isolation__thermique_002

le  voilà  avec des enjoiliveurs  VW 

  et  on va  commencer  à  l'équiper

autour  de  nimes  ! 

il  y a  tout  ce qui  faut  ...

isolation__thermique_001

  en premier  lieu 

  il  faut  toujours  débuter  par 

  une bonne isolation  thermique  et  phonique 

 

isolation__thermique_004

  j'ai  aussi  ôté  la  banquette  avant  2.places  pour  le  mettre  en configuration =  1.place  passager 

  comme ça  on peut  passer  au milieu  sans  devoir  , faire le  tour  !

  le  T 5  transporter  a  déja  le  toit  avec  un revêtement  gris  , il  vous  suffit  d'avoir  l'appareil  pour  sortir  les  afrafes  sans les casser  et  de  remplir  ce  vide ...

  en le  comblant d'un produit  spécifique !

isolation__thermique_005

le toit  est  fait  ..  j'ai  mis  cette  fois  un nouveau  produit  écologique  en liège  et  écorce  de bois  compacté et  traité

  c'est  leger  et  un très  bon coéfficient    isolant et  anti  bruit  !

isolation__thermique_006

vous  pouvez  voir  là  ;  la  pose  et  l'isolation des  côtés  !

   je fermerais  ensuite  ,  et  je  comble  tout  les  espaces ainsi  ;

   comme  ça  quand je  monterais  le  chauffage  (  j'aurais un   plus  grand  confort  )  et  de toutes  façons  on ne  fait  pas  de  fourgons  aménagés  ......  sans  passé  par la  phase  ""ISOLATION """

   bricoler  sur  son van  , et  une saine  occupation  , j'ai  changer  tous  les  filtres  ( air  .  pollen  de la clim  ..et  filtre à  gaz  -oil )

Publicité
Publicité
Commentaires
van transporter motorisation A.X.B ..
Publicité
Publicité